Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70

Aller en bas 
+3
lotree
Mor
Jinroh
7 participants
AuteurMessage
Jinroh




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51

Votre personnage
Alors ... je suis une boule de poil a tendance skizophrene mais promis je ne tue presque jamais personne ... donc je suis mineur 375 et enchanteur 350 pêcheur ... 1 ! tres important ... je vois pas trop quoi dire de plus a part que c'est lotree et woxx qui m'envoi Mad j'ai déja déguildé de mon ancienne guilde pour vous rejoindre si vous voulez bien de moi pig


Votre équipement: alors niveau stuff ....
- 5/5 set 1 d'arene
- cape et ceinture épique pvp
- jai les trois pieces du set en sabot fourchu pour tank
- le reste bleu et quelques verts ( je sais le vert c'est le mal :p )



Votre template, votre style de jeu:

alors le template 0/50/11
je peux tank off tank ou dps ( mon stuff est encor un peu limite pour tank mais bon je ferai au mieu )
j'aime autant tanquerque dps alors je ferais selon les besoin du raid . ^^


Vos motivations:
alors pour les motivation déja rejoindre lotree ^^
ensuite je cherche a avancer au niveau pve histoire de visiter le jeu a fond en bonne compagnie je cherche surtout une ambiance simpa enfin voila .



Vous:

moi .... heu bon alors guillaume 23 ans commercial .... et j'habite .... quelque part en france sunny

Disponibilités:

alors pour les dispo je suis la tout les soirs en generale plutot vers 20h30 mais bon je m'arangerai pour arriver a 20 h Smile donc pas de souci de ce coté la


La charte:
oui oui pas de sushi Smile


AddOns:
aucun probleme j'ai déja tout ca

Divers:
je suis un druide psychopathe tres dangereux ... et je mange les gnomes Mad sauf les lépreux ca donne des boutons lol!

j'ai q'une chose a dire ...c'est la faute a lotree cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
lotree




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:58

Jinroh a écrit:


Vos motivations:
alors pour les motivation déja rejoindre lotree ^^


j'ai q'une chose a dire ...c'est la faute a lotree cyclops

huhu !


on a pas mal joué ensemble avant d'être 70, jinroh est très sympa, et on manque de tank non? Smile

je plussoies l'apply

(si tu pouvais mettre un lien de ton perso via l'armurerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryzly

Gryzly


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:55

+1... Un tank de plus ne fera pas de mal pour la viabilité d'un 2nd groupe Kara...
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:33

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:55

voila pour l'armurerie == http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Jinroh
si vous avez d'autre questions je suis la ^^ et logiquement j'aurai brassard pvp aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:07

En regardant l'armurerie je constate que tu as zéro de toucher en mélée !!! Que penses-tu de cette stat. et de son utilitée pour ce que nous voulons faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinroh




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:28

rholalala la question piège ^^ je dois avouer que pour le moment je me suis plus intéressé a défense / esquive et puissance d'attaque mais bon si ça s avère utile je m'arrangerai pour upp un peu le touché :p
Revenir en haut Aller en bas
Shlagheuvuk




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:18

en tant que druide tank le touché n'est pas la stat primordiale, il faut privilégier la def, puis endu/armure/esquive. une fois confortable avec ces stats, on met du touché. par contre en stuff félin, il faut etre capé en touché (142 si je ne me trompe pas)

il faudra travailler ton stuff et les gemmages pour le pve, mais je maintiens mon +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

apply accepter , wisp moi ou un officier IG pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Empty
MessageSujet: Re: Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70   Jinroh Druide 71 ! quoi ?  impossible ? ah bon bah 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinroh Druide 71 ! quoi ? impossible ? ah bon bah 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour druide
» Guide du druide restauration en PVE
» pour les druide équilibres
» Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: