Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasquach




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

Personnage

Petit tauren tranquille deviendra grand, tel est le credo de mes ancêtres. C'est donc tout naturellement et avec nonchalance, du moins ce qui passe pour telle quand on a des sabots de 10 kilos chacun, que je me suis lancé... hum mis en marche... vers l'aventure. Kyandel, Lilmaya, Malohin et moi avons fondé les petits dieux, nous avons parcouru le monde, et vaincu moults monstres et ennemis (mais pas toujours du premier coup, ni du deuxième d'ailleurs...). Puis en outreterre, j'ai gouté au pvp pour améliorer mon équipement, pour finalement revenir à l'éradication tranquille des ennemis de la horde. Le problème étant qu'une petite guilde comme la notre ne peut prétendre gouter aux défis les plus fous, il faut donc intégrer une structure plus importante pour espérer abattre les plus gros arbres de la forêt de nos ennemis (c'est beau...).
Sinon en tant que druide, j'adore la nature, surtout quand elle saigne entre mes pattes.


Equipement

Set pvp, du bleu une cape verte que j'aime bien, mais j'en ai une autre pour les soirées mondaines.Sasquach sur l'armurerie


Template

0/48/13
Pur feral pour communier avec la nature, je n'aime pas trop le rôle de tank même si je me suis résigné, OT à la rigueur. Je suis plus félin que ours. Même si ça ne transparaît pas forcément dans ma silhouette.
Pas de changement en vue, je ne suis ni une chouette ni un tréant. On est feral de père en fils. Et puis jamais ma môman n'aurait fauté avec un oiseau, encore moins un arbre... en plus c'est même pas possible, çe se termine forcément en drame ces histoires là.


Motivations

Kyandel m'a parlé de son raid avec Frost, il a aimé, ça me suffit pour savoir que c'était bien. Ma motivation principale étant de m'amuser, si possible avec mes potes IRL.


Moi

Maxime, 32 ans, marié et 2 enfants, je suis administrateur réseau dans un lycée de charente. Je joue pour le plaisir, pas autre chose, je ne cherche pas l'optimisation à tout rompre, je préfère un raid qui wipe dans la rigolade qu'un raid qui progresse dans l'ennui.


Dispos

lundi, mercredi, jeudi et vendredi, le samedi parfois en après midi et en deuxième partie de soirée, le dimanche idem.


Charte

Ok


Addons

j'installerai ce qu'il faudra.


Divers

Enchanteur 375, je manque encore de gros enchantements (mangouste, etc...) mais j'en ai des sympas tout de même (mais qui coutent les yeux de la tête).

voila,

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

apply intéréssante +1 pour moi
Parcontre si au besoin de la guilde pour permettre justement d'aller down des gros arbre une respé est elle possible si l'occassion le demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:13

+1... Need du druid... même feral, enfin faudra vous arranger entre ours, arbre et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:15

+1 également, on a toujours besoin de druides, vive leur polyvalence!
Revenir en haut Aller en bas
sasquach




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:08

Pour une occasion spéciale, je pourrais bien entendu respé (mais pour redevenir feral aussitôt que possible, sinon ça me démange partout). C'est aussi ça la polyvalence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasquach




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

Considérez ma candidature comme nulle et non avenue.
Désolé, et merci encore de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:24

woxx avant de mettre +1 regarde ce que le gars a écrit il annule son apply a croire que tu lis pas les post en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Empty
MessageSujet: Re: Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.   Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasquach, druide 70, poils billants et truffe humide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: