Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement mage >> Unfeath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unfeath




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nice

Recrutement mage >> Unfeath Empty
MessageSujet: Recrutement mage >> Unfeath   Recrutement mage >> Unfeath Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:28

Salut à tous ! Je me présente Unfeath, mage 70. Je vais faire la présentation classique car je ne suis pas tres doué pour les long texte ^^ veuillez m'en excusez.

Mon personnage

Mort-vivant mage de lvl 70
Je possède l'accès kara bien sur ainsi que tout les accès héroïque (l'accès donjon de la tempête héroïque devrait arriver d'ici se week-end)

Coté stuff voila un lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Unfeath
Je suis en cours de fabrication du sets tisse ombre gelées et je possede deux pieces de gladiateur.

Mes métiers: Couture 362 (je suis entrain de le monter, je farme des compos en se moment)
Enchanteur très bas level, à monter plus tard

Au niveau du template, je suis un mage spé givre, car pour l'instant c'est le mieu pour jouer je trouve, mais je maitrise aussi la spé feu/arcane. Si un changement de spé est demander, je suis à l'ecoute.

Motivation et expérience:

Je souhaite rentrer dans votre guilde dans le but d'avancer dans le pvehl, et peut etre de loot de jolie équiepement.
Pour mon experiance, j'ai trois niveau 70 (démo, voleur et se mage), donc je peut dire que je maitrise quand meme pas mal^^

Pour mes disponibilité, j'ai actuellement un métier très instable, donc je ne peut pas dire grand chose. Les seul jour où je suis quasiement sur d'etre présent sont le week-end et le mardi.


La charte : J'accepte, pas de commentaire particulier
Addon: J'utilise Ome,, Decursive, Carthographer et plusieurs truc pour changer l'interface. J'ai aussi CTraid que je ne me sert pas pour le moment.

Voila voila, si vous avez des questions je suis dispo allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beefstorm




Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement mage >> Unfeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage >> Unfeath   Recrutement mage >> Unfeath Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:10

+100 ! mage givre, forcément, ça fait des glaçons.... et les glaçons j'en need pour.....








le PASTIS !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Recrutement mage >> Unfeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage >> Unfeath   Recrutement mage >> Unfeath Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:20

loul beef pour ma part +1 aussi rien que pr la spé givre pour que tu prouve a tous ces spé feu de kévin que tu fera autant voir plus de dps qu'eux mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement mage >> Unfeath Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage >> Unfeath   Recrutement mage >> Unfeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage >> Unfeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» candidature d'un mage
» Oggy Mage spé Nucléaire
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: