Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature d'un mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xehanorth




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Bonjour à tous, je me nomme Xehanorth et je suis un mage 70 spé givre/arcane.

Anciennement membre des guildes NOX et Les 5 éléments, je souhaite intégrer votre guilde dans l'espoir d'avancer au delà de SSC.

Accès kara + tous mes accès donjon héro

pour info sur les raids, j'ai torché kara et gruul en long et en large^^ et la moitié de SSC mais mon seul inconvénient est que je n'est pas jouer depuis 6 mois donc je ne connai pas la terrasse.

couturier 375 et enchanteur 300 et quelques ....^^

En tant que mage spé givre, je suis porter sur le soutien et aussi le dps

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée

Xehanorth
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:59

alors je dis +1 pour ton apply car need du spé givre pour faire chier ts les spé feu de la guilde uhuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
unfeath




Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nice

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

Super sa fera un deuxieme mage givre lol je serai plus seul +1
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:41

+1, need un 2ieme spé givre, l'XP que tu as du PVE HL, et trés probablement du dps que ca implique... bien que pas trop sinon ca va me vexer ! :p

Juste une question... Pourquoi n'es tu plus chez les NOX et 5 éléments alors qu'ils sont plus avancés que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanorth




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

pour te répondre wasa je diré simplement que certains membre des 2 guildes ne m'apprécié pas trop car je suis sérieux (trop) en raid et j'ai exigé une certaine discipline pour réussir différents raid comme gruul

mais il y a aussi le fait que je ne me sentait pas à mon aise dans ces 2 guildes

voilà j'espère que ma réponse est satifaisante par rapport à ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:01

+1 pour moi on a pas de mage qui roxx dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:48

lol woxx tkt je recup le mage de herba je le respé givre et je met une carotte a ts les spé feu mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:23

Déjà que vous avez du mal avec vos persos principaux à suivre les hauts du kikimeter... Alors avec des rerolls... Permettez moi de rigoler doucement Very Happy Enfin bon on verra bien sur le moment... Pas de souci pour faire un raid avec Herba, histoire de mettre un point définitif à la question qui maîtrise la classe mage... Parce que je veux bien croire que le givre DPS plus... Pas de souci... Mais dans ce cas, je ne vois plus que le skill pour faire la différence Wink

Donc sinon nous avons en mage:
- 17-42-2, moi même... principalement feu
- 38-23-0, pour Cibele... arcane/feu
- 40-0-21, pour Unfeath... arcane/givre... visiblement re-spé depuis peu... c'est bien d'essayer différents TPL Smile
- 40-0-21, pour Xehanorth... arcane/givre

Personelement, j'aimerai qu'on ne recrute plus de mage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mage Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage   candidature d'un mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: