Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shlagheuvuk - guerrier - 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shlagheuvuk




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

Shlagheuvuk - guerrier - 70 Empty
MessageSujet: Shlagheuvuk - guerrier - 70   Shlagheuvuk - guerrier - 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:29

Personnage:
Shlagheuvuk est un tauren assez ambicieux ^^ dans la lignée des thunderbluffs, il vise a reprendre ses terres anciennement fastes et verdoyantes actuellement en possetion du démon Archimonde.
Niveau accès, il à accès à karazhan et a commencer son accès onyxia. Possède aussi toutes les clées héroïque mode ainsi que clée des salles brisées, arcatraz, stratholmes et scholomance.

Equipement:
-Partiellement épique karazhan (+ bleu spé protec lvl 70) full enchant/renfort/sertit => gants T4 protec
-posséde aussi un stuff dps pour les occasions ( 4/5 s1 et gants T4 Dps) pas enchant

Talents:
Je suis spé protec depuis le lvl 1 (mon reve secret et de tanker illidan ^^), la spé arme/fury ayant était testé brièvement (et ne m'intéréssant nullement car ce fut une grande perte de temps et d'argent au vue du manque d'adrénaline qu'elle ma procurée) n'est pas envisageable pour moi => tanking InLove :3

Motivation:
dans le raid ou j'était, trop souvent j'ai recut des messages comme "non désolé trop d'abs pas se soir" donc je voudrai un raid avec des personnes au moins aussi motivées que moi ou la possibiltée de na pas raider ne serai pas envisageable.

Moi:
Bon que dire, je suis moi: 1m82 brun mat les yeux bleu. toujour le mot pour rire (emtre un bide on sait jamais ^^) adore jouer et plus si affilitée

Disponibiltées:
la question qui fahce, bon autand etre franc, je suis en internat, mais le temps disponible que j'ai je le consacre a wow.
par conequent, je suis disponible les mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir.

Charte:
pas d'objections ^^

AddOns:
Je suis grand utilisateur de skype et ts, je ne connai ni CTRaid ni decursive Surprised (sorry Mad) j'utilise KTM, big wiz, group calendar, mobinfo et sct en raid.

voila, sur ce je vous souhaitent a tous un bon jeu et qui sait peut etre A+ ig (InGuild ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Shlagheuvuk - guerrier - 70 Empty
MessageSujet: Re: Shlagheuvuk - guerrier - 70   Shlagheuvuk - guerrier - 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:53

pareil +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
yelon




Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

Shlagheuvuk - guerrier - 70 Empty
MessageSujet: Re: Shlagheuvuk - guerrier - 70   Shlagheuvuk - guerrier - 70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

+1 si c'est du tank^^ gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shlagheuvuk - guerrier - 70 Empty
MessageSujet: Re: Shlagheuvuk - guerrier - 70   Shlagheuvuk - guerrier - 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shlagheuvuk - guerrier - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krom - Guerrier - 70
» Mfnwar - Guerrier Défensif (70)
» Vorpalhe Guerrier Gzékioute 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: