Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mfnwar - Guerrier Défensif (70)

Aller en bas 
+2
Gnafron
MFN
6 participants
AuteurMessage
MFN

MFN


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:21

WAZAA ! Smile

Personnage :
Comme l'intitulé du post le laisser présumer, je suis un tank.
Lien vers l'Armurerie

Accès :
J'ai les accès HM à toutes les instances d'Outre-Terre, accès Karazhan, Blackwing Lair, Molten Core en cours, UBRS en cours, clés Arcatraz, Salles Brisées, Stratholme, Scholomance, Blackrock Deeps, Monastère, et encore plein de trucs ... :p

Équipement :
Tout bleu, Set Audacieux ou équivalent, avec quelques enchantements banals. Je suis en train de monter mes factions pour des enchantements plus intéressants. Je fais quelques instances HM pour me stuffer mais les débuts sont laborieux Smile

Template :
Défensif, juste un poil en furie pour avoir un peu plus de rage pour garder l'aggro.
Je suis ouvert à toute critique, positive ou négative, tant qu'elle est contructive.
Pas de respéc offensif, je tiens à rester tank, mais je pense pas que ce soit un frein :p

Motivations :
J'ai connu les Frøst en faisant des instances avec certains de vos membres. En particulier Houblonne qui veut pas me lâcher et qui veut absoluement que je fasse mon apply, accompagnée par Houblon. Et quelques autres plus ponctuellement.
Mon but est de faire du PvE HL, puisque j'arrive un peu à la fin des instances réalisables à 5. (Surtout que je fais beaucoup de pick-up)
En dehors de celà, je suis toujours dispo pour aider volontiers aux rushs, aux quêtes, à la collecte et au craft : Cuisine 350+, Pêche 300+, et respéc Herboriste + Alchimiste récemment, pour fabriquer des potions.

Moi :
J'aime pas trop parler de moi, mais disons que, pour cadrer un peu, je suis père de famille, et bientôt une seconde fois ^^

Disponibilités :
Ma femme fait des quarts, ce qui implique que je sois assez variable dans mes disponibilités. Mais en règle générale chuis là quasiment tous les jours. Parfois l'aprèm quand je peux, mais surtout le soir. Je me co entre 21H30 et 23H, et déco entre 1H et 3H selon les cas. Ce qui représente à peu près 3-4 heures par jour, même en semaine.

Charte : ok
AddOns : ok + KTM
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron




Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2008

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:10

bonjour monsieur !

bienvenu sur ce forum amis de la conserverie.

bref, j'ai jeté un oeil a ton stuff/ template, qui effectivement commence a prendre forme. Pour le template on pourra voir ensemble si tu veux, car il est pas mal pour les heroic, mais il y a peut etre 2/3 modifs à prevoir pour les Raids 10/25. Et pense a mettre des gemmes sur tes item, meme des gemmes bidon, et favorise esquive/parade/def plutot que crit/force :p

sinon, laisson place aux off, et GL pour ton apply !

PS : bordel, ca doit etre marrant ton nick en raid sous TS : "MUFNNN go !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

uep alors apply intéressante certes surtout un spé def, pr le template je m'occupe des quelque modif a faire pour le stuff c pas du tout un problème, par contre juste une chose pour tes horaires c'est cool juste les raid a la base commence a 20h30 sachant que tu as des enfant femme etc faudrait au minimum que tu essaye de inc en raid a 21h max, donc fait moi savoir si c'est possible ou non et +1 sinon pr l'apply
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
MFN

MFN


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

20H30, j'ai bien peur que ça ne soit trop tôt. Par contre, 21H c'est tout à fait négociable. Je me ferai pardonner après ^^

Comprenez bien que je ne suis pas là pour exiger une place en raid, mais pour avoir cette opportunité. Je ne suis pas du genre à ouin-ouin :p
En contrepartie, vous pourrez toujours compter sur moi quand vous aurez besoin Smile

Et concernant mes spéc, oui faut que je réétudie ça, c'est un template que j'ai au fil de l'eau pendant le leveling, j'ai jamais respéc. Après un pti coup d'oeil, peut-être que ce template serait un peu plus adapté. Pour vos critiques et commentaires, je suis tout ouïe Smile


Dernière édition par MFN le Mer 7 Mai - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lixìa

Lixìa


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:35

Ah quand meme!!!
Mon p'tit wawa s'est decider!! Very Happy
Disons qu'on s'est connu dans une instance ou le heal nous collait des bandages ... forcement ca rapproche^^
Ce jour la, en plus des wipes a repetition(20 po de repa rien que sur les sandales aforce de marcher recuperer nos corps) j'ai bien failli y rester tellement j'ai rigolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

apply accepter wisp moi ou un officier IG pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Empty
MessageSujet: Re: Mfnwar - Guerrier Défensif (70)   Mfnwar - Guerrier Défensif (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mfnwar - Guerrier Défensif (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: