Tête : 16def/17esq ou enchant de tête de zul gurub
Espaulier : enchant aldor/clairvoyant
Cape : 12 esquive ou 12 def selon ce qui te manque le +
Plastron : 150 pv
Bracelets : 12 endu
Gants : certains conseilles 2% aggro, mais si tu te sens à l'aise à ce niveau, je dirais +10 endu
Jambières : 40 endu/10agi
Bottes : 12 endu ou 9endu/vitesse de course si tu as les moyens
Armes : Mangouste ou Bourreau ( le premier pour l'esquive, le second pour l'aggro )
Bouclier : 18 endu
Pour les gemmes :
Soit tu sertis tout en endu ( recommandé au début, au moins jusqu'à atteindre un bon taux de PV )
Soit tu sertis en suivant les couleurs tout en mettant de l'endu : + 4 esquive/6 end (rouge), 4def/6end (jaune), 12 endu (bleu)
Soit tu sertis avec les gemmes "max" : +8 esquive ( rouge), +8 def ou +8 hit ( jaune, selon les besoins ), +12endu
Même chose avec les gemmes épiques bien sur.