Le seal twisting
Seal twisting, ça signifie jongler entre 2 sceaux. Oui je sais, ça vous avance à rien, mais on va voir quel est son intérêt et comment l'employer.
Voyons la base du comportement du sceau d'autorité pour commencer :
Le sceau d'autorité a un "CD caché" de 1sec, c'est pour ça qu'il proc pas 2 fois sur un windfury . En gros il peut proc 1sec après votre coup blanc.
Cela signifie qu'a l'instant T où votre swing (coup blanc) part, vous avez T+1sec pendant lesquelles le sceau d'autorité proc. Vous commencez à piger le truc ? En gros on a 1secondes de libres pour faire du seal twisting.
Concrètement, cela consiste à foutre un 2éme sceau durant cet instant T+1.
Tout ce qu'il faut c'est un timer auto swing, genre Quartz et une bonne latence.
Exemple :
Sceau d'autorité actif > coup blanc > sceau de sang (moins de 1 scd après le coup blanc)
ça nous permet de pouvoir dps avec 2 sceau, Sinon question mana, en jouant avec le sceau d'autorité rank 1 il n'y a pas de problème.
Ont peut gagner en gros 10-15 % de dps en +
Par contre le cycle dps deviens chaud avec cette méthode :
début combat 0 scd 0,5 scd 2 scd
Sceau d'autorité (rang 1) actif > coup blanc n°1 > Sceau de sang > inquisition>
3 scd 3,5 scd 5 scd 6 scd 6,5 scd
coup blanc n°2> jugement > sceau d'autorité (rang 1) > coup blanc n°3 > sceau de sang>
8 scd 9 scd 11,5 scd 11,5 scd 12 scd
Inquisition > coup blanc n°4 > jugement > sceau d'autorité (rang 1) > coup blanc n°5 >
12,5 scd 14 scd 15 scd
Sceau de sang > inquisition > coup blanc n°6 > etc
Si vous êtes vraiment maso vous pouvez rajouter une consécration toute les 8 scd lol
Comme préciser dans mon autre post ( voir «info sur le palouf» ) l'inquisition doit toujours rester votre priorité
Je précise que je n'utilise pas encore cette méthode en raid vu la difficulté du cycle dps, j'espère y arriver bientôt ( et gagner 15% de dps par le même occasion )^^