Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Houblonne Houte Couture

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixìa

Lixìa


Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2008

Houblonne Houte Couture Empty
MessageSujet: Houblonne Houte Couture   Houblonne Houte Couture Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

bounce Bienvenu dans la boutique d'Houblonne!!! bounce

Alors pour commencer je vous propsos des sacs!! yen a pour tout l'monde^^
Like a Star @ heaven sac de joyaux, d'enchanteur, d'herbo, de demo et des sacs.... bah des sacs quoi Very Happy Like a Star @ heaven

Ensuite ... heu bé le fameux set en tisse néant impregné... (bien mais pas top^^)

Je suis spé ombre.....(donc tout ce qui va avec aussi...)

Je sais coudre de zoli fil pour les dégats des sorts 'celui des exaltés chez ces m'sieurles Clairvoyants scratch ....(oui de mémoire je sais plus trop, pardon)

J'ai aussi le pantalon frappe sort!!! il dechire!!! (donc avec Cibele on peut vous faire le set^^)

Et pour finir j'ai le must du must du must de chez mustang^^!!
I love you LA ROBE DE MARIEE I love you
et
I love you LE SMOKING I love you (veste +pantalon +chemise)
très classe pour se balader en ville.... Very Happy

par contre je n'ai malheureusement pas de robe de soirée No ... j'ai raté ça et oui ... trop deg Mad mais j'ai une petite robe noire assez sympa... à voir...


scratch Heu quoi d'autre.... Ah Idea j'ai aussi une salopette bleu!! tres sympa (pour la peche par exemple... ou pour jardiner...) je precise que je ne fait pas les bottes en caoutchouc!! Razz

Bon comme j'ai forcement oublier pleins de trucs.... passez à la boutique!!
Nous sommes ouvert 7j/7 pour les horaires ça depend un peu mais en général je suis pas la plus dure a trouvée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Houblonne Houte Couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Nos Artisants :: Couturier-
Sauter vers: