Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maclaren postule, Vroumm En route !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Maclaren-




Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

Présentation IRL :

-Prénom: Nc -Artisan
-Age : 21
-Ville: Chartres

Présentation Ig :

- Trool Mage Frost :S

Expérience des mmorpg :

- Dofus => Wow

Temps de jeu sur wow :

- ~30 jours

Les guilde précédentes :

- les veilleurs immyr
- Ame du Demon

Pourquoi la notre :

- Vous avez, le niveau Karazhan et le faite assez souvent j'ai besoin de m'équiper Pve, Faire des Héroïques, N'ayez crainte je ne flooderai pas " QQ POUR karazhan !!!!!!!!!!!!????? "
De plus Je connais IG unfeath et horribylis, Bon on est pas super pote, mais c'est de bonne connaissance
Et y'a ce rageux de Houblon "Mechanar Hm catastrophe sur 2ème Boss" ^^

Le Stuff :

- 2/3 de Violet Pvp Avec glyphe sur heaume etc, voyez l'armurerie ^.^ Gear score 158 sur be.imba.hu.
- Evidement j'attends une nette amélioration en venant chez vous Smile, si cela n'est pas possible je commencerai a me payer la S2 contre de l'honneur qui devrait pas tarder à arriver, en attendant mon tour dans le partage de Stuff selon mon assiduité :p ^^

Les métiers :

- Couture 344 ; Enchante 275
Mais aucune grande recette, ni patron pour le moment...

Les disponibilités :

- Malheureuseument mon temps pour jouer, n'est pas aussi grand que mes ambitions, je peux pas joué en semaines sauf le Lundi et mardi soir mais juste 2heures
Sinon les week-end je suis toujours la assez tôt et très tard.

Selon les besoins respé possible :

- Jamais essayé, d'autres "Talents" Donc me faire respé mes talents serai dangereux avant un donjon ^.^

Accès et expérience du HL :

- Tout les Donjons Héroique (normalement), y compris Terrasse des magistères.
- Acces Karazhan... le reste des Raids je ne connait pas si y'a besoin d'acces ^^

Pour mon expérience Hl :
Très peu rempli pour le moment :
- Terrasse magistères (normal)
- Enclos Esclaves, Mechanar, Botanica, Remparts, Fournaise, Fort de durn, Caveau de la vapeur en héroïque.

Charte accepter :

Je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Re: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:07

reponse sur wow.frost.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
-Maclaren-




Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Re: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Bien c'est que en semaine pour eviter de rentré chez moi car trop eloigné de mon lieu de travail, je dort chez mes grand parent qui n'ont pas Adsl
Je vais donc chez mon autre Grand mère pour Tapé 2heure de jeu le lundi et mardi mais ce n'est pas assez pour un Donjon ou un raid.

C'est pour sa que je suis disponible que le vendredi a 20h/20h30 jusqu'au dimanche soir 23heure maxi

Bref moi je peux pas Rentrré chez moi pour joeur tout les soirs le prix du carburant flambe :'( et sa me ferai couché tard, pour un artisa ou le physique et important Arrivé K-o des le matin c'est la porte assuré

Donc voila je m'explique sur le faites que je ne peux pas respecter ce minimum demander... mais le problème c'est que j'ai envie d'evoluer le week end si vous faite rien le samedi en RAID cela empeche pas de faire des Heroique avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
-Maclaren-




Messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2008

Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Re: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:40

Bon et bien vous etes tous Contre, J'aurai du penser a passer chomeur avant de postuler peut etre

Désolée non plus de pas etre stuffé karazhan Argh c'est pas le but d'une guilde d'aider pour cela en totu cas pas la votre

et pour Houblon Mister IB t'emmerde au moins lui il etait vivant sur le boss avec le tank, et Mr Ib gueuler pas a chaque fois qu'un truc lui plaisez pas.... Bizar tu etait le seul a crié même ta compagne disez rien

Pour ceux qui cherchent monsieurs me critiquer de lancer IB a chaque fois que le Boss venait vers moi pour me one shooter et Mr houbllon me gueuler PUTAIN dps merde au lieu de IB

Pour moi faire IB et une fois toujours viant jai + de chance de faire du DPs plutot que laisser le Boss me One shooter, tout sa parce que je continuer a frappé

Au revoir Dommage pour mon adhésion tchao
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Re: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Indépendamment de vos histoires...

Maclaren, c'est juste que notre guilde risque de ne pas te convenir, parce que nous recherchons des hardcores gamers, après je comprends bien que tu es une vie IRL avec ses aléas, que tu n'as pas vraiment le choix etc... pas de soucis... Cependant je pense qu'il y a bcp de guilde moins ambitieuses avec des joueurs plus occasionnels, qui auront le même profil que toi... et donc avec qui tu auras des objectifs et des affinités en commun, alors que chez nous tu risques de te sentir exclu.

a+ et bonne continuation dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren postule, Vroumm En route ! Empty
MessageSujet: Re: Maclaren postule, Vroumm En route !   Maclaren postule, Vroumm En route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren postule, Vroumm En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: