Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 Mages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: 4 Mages...   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:43

Salut,

Alors... nous voilà 4... Je pense que l'histoire du touché est passé chez chacun(e) d'entre vous... bien bonne chose Smile

Sinon Moru, aimerai que nous soyons 2x Feu et 2x Froid...
Faudrai qu'on voie tous ensemble, suivant le stuff, suivant les envies... qui se converti pour rejoindre Unfeath...

Pi du même coup on va revoir les templates...

Le feu:
La norme est le 2/48/11... Très consommateur de mana, surtout avec veines glaciales... peu de régénération via le template, sauf sur les coups critiques qui redonne 30% de la consommation du coup en question via maître des éléments. Cependant étant donné cette grosse consommation, je pense qu'une réduction de 10% via concentration des arcanes est donc envisageable en lieu et place du veines glaciales. Donc un 10/48/3-11/47/3 est également envisageable...

Base du 2/48/11 - 10/48/3 - 11/47/3
Pour un 2/48/11: il reste 8pts à placer en glace au choix de façon à obtenir la veine glaciale... et 3 points en feu positionné soit sur le trait de feu amélioré, soit sur explosion pyro. + vague explosive pour un gros aoe + au choix.
Pour un 10/48/3 ou 11/47/3: il reste 8 points à mettre de façon à obtenir concentration des arcanes et éventuellement résistances des arcanes et puis de la même façon choisir quelques points en feu.

Le froid:
Le froid DPS moins que le feu... bien que moru me soutient le contraire depuis toujours... mais apporte plus au groupe de raid dans le sens où les cibles sont ralentis dans leurs actions. Le mage froid est plus costo... à la limite de l'invulnérable... le mage froid ne reprend presque jamais l'agro sur un tank et si c'est le cas la cible est plus lente ce qui rend la reprise par le tank plus facile...
Je suis beaucoup moins expert en froid que feu, cependant je pense que le full froid est une alternative très convaincante. Bien évidement il est toujours possible de changer quelques points de place, mais je pense que les plus utiles sont les suivants:
Base du 2/0/59

Bon voilà pour les templates que j'aimerai que vous testiez... Mais avant j'aimerai qu'on se fasse une petite réunion mage histoire de voir ça ensemble et d'autres choses comme:
- optimisation du ping pour la réactivité (voir le post de minos sur le sujet: gain ~100ms sur la latence=1 pts de talent)
- technique de jeux (le sheep, le transfert, le decurse, les trinkets, la brulure, le javelot, gestion du mana... les macros qui vont bien)
- j'aimerai beaucoup qu'on farm les primos d'ombre (4x8=32) tous ensembles pour se faire Enchantement discrétion sur cape pour -2% d'agro. Ainsi que pour voir le jeux à plusieurs mages.
- voir les enchants qui vous faudrait ainsi que le farm qui ira avec (du type fil ensorcelé +35dps +20endu = 10primo de mana + 1 néant primo).
- discuter des objectifs, les votres, ceux pour les raids, ceux pour notre classe...
- discuter des loots d'instances, des loots de raid...

Voilà... pour la réunion mettez vos dispos sur ce poste et je mettrai une date dans groupe calendar... a+ Wink


Dernière édition par Wasa le Mer 7 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: Macro d"clenchement auto de trinket   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:21

/run SetCVar("Sound_EnableSFX", "0")
/utiliser Gemme de sang de clairvoyant
/run SetCVar("Sound_EnableSFX", "1")
/script UIErrorsFrame:Clear()
/lancer Boule de feu(Rang 13)

il faut donc eventuellement changer Gemme de sang par le bijou choisit, et Boule de feu par le sort choisit
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: Sheep   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

/stopsort
/lancer [button:2, target=focus] [] Métamorphose(Rang 1 : Cochon)
/focus [nobutton:2]

Click gauche pour quand vous cibler le sheep... click droit quand vous dps un autre et que vous voulez sheeper le 1er

Dans chacune des macros... il faut éventuellement effacer le sort ou l'objet utiliser et réinsérer via un shift-click sur le nouveau sort ou objet que l'on choisit afin de les adapter à son personnage.


Dernière édition par Wasa le Mer 7 Mai - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: Decurse   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

/lancer [target=mouseover, exists, help] Délivrance de la malédiction mineure

mettre la sourie sur le perso à décurse dans la list et actionner le raccourci


Dernière édition par Wasa le Mer 7 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: Emeraude de mana   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

/run for b=0,4,1 do for s=1,GetContainerNumSlots(b),1 do local n=GetContainerItemLink(b,s) if n and string.find(n,"Emeraude de mana") then PickupContainerItem(b,s) DeleteCursorItem() end end end
/lancer Invocation d'une émeraude de mana

Permet de jeter automatiquement son encienne emeraude sans fouiller dans son sac et d'en créer une nouvelle


Dernière édition par Wasa le Mer 7 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

4 Mages... Empty
MessageSujet: Ultra trinket   4 Mages... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

/run SetCVar("Sound_EnableSFX", "0")
/utiliser Icône du croissant d'argent
/utiliser Veines glaciales
/utiliser Combustion
/utiliser Berserker
/run SetCVar("Sound_EnableSFX", "1")
/script UIErrorsFrame:Clear()

Declanche toute mes trinket et possibilité a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Mages... Empty
MessageSujet: Re: 4 Mages...   4 Mages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Mages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Nos classes :: Mage-
Sauter vers: