Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grotoro, chamy 70

Aller en bas 
+2
Mor
grotoro
6 participants
AuteurMessage
grotoro




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

bonjour
donc je suis grotoro (et non je suis pas gros!!! c tout du muscle!!!), chamy spé amelio, actuellement full set pvp S01, 2 pièces T4 si besoin, j'ai pour le moment comme objectif de me prendre le set dispo sur l'ile avec les insignes de justice (en commençant par les armes ^^ )
je viens de chez les prédateurs que j'ai quitté il y a peu, pour differentes raison, mais principalement favoritisme chez les membres, égoisme et ignorance des autres...

donc ici je viens en esperant trouver tout d'abord de l'entraide, une bonne humeur et de l'humour, bien sur un minimum de sérieux quand c'est nécéssaire, et bien évidemment faire en sorte que tout le monde tourne et pas juste toujours les meme, en favorisant les moins stuffés
c'est dumoins ma vision d'une guilde idéale

vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide, bien sur, il faut également penser que j'ai mes propres quetes à faire, mais dès que je suis disponible je me propose pour aider les gens qui en ont besoin, et les aider à passer leurs lvl au plus vite afin de pouvoir gouter aux raids et instances hm ^^

maintenant pour ma part, je ne connais pas non plus tout le jeu, j'ai encore bcp de choses à apprendre, et j'ai aussi déjà bcp à enseigner aux nouveaux, je viens pour m'amuser et pas pour me prendre la tete, et surtout j'ai une vie à coté que je n'oublie pas.

voilà
n'hesitez pas à poser des questions si besoins est
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:58

ok pour moi... Tes disponibilités ? Ta vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
grotoro




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:21

Wasa a écrit:
ok pour moi... Tes disponibilités ? Ta vie IRL ?

actuellement sans emploi, je suis quand meme pas mal sur le jeu en journée et soirée, donc plutot disponible ^^
maintenant je sais pas combien de temps ça durera mais à ce moment là je previendrai

ici je peux juste dire que les 13 et 16 mais je ne suis pas là pcq je travaille
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gryzly

Gryzly


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shlagheuvuk




Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2008

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:39

up pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

apply accepter, wisp moi ou un officier pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





grotoro, chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: grotoro, chamy 70   grotoro, chamy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotoro, chamy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chamy heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: