Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Izie, prêtresse 70

Aller en bas 
+4
minøs
Horribillys
Wasa
Izie
8 participants
AuteurMessage
Izie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

Salutation à vous Frost Smile

On m'apelle Izie, je viens de LA (Lune d'argent), dans la vie j'aime bien boire faire la grosse limace et dormir. Bon accessoirement je soigne, je soigne je soigne et je soigne Smile
Ah sinon aussi je fleurte, enfin bon c'est une autre histoire.

Donc pour la faire corute (ou pas) : Je suis 70 depuis pas très longtemps, j'ai mon accès Kara mes accès héroiques aussi. Clean kara grull et les 3 premiers boss de ZA (mais pas avec ce perso)

Je viens d'un petit serveur Confrérie du Thorium, où j'ai apprit a connaitre ma copine Askeroth que vous connaissez déjà.
Izie est mon second perso, mon premier mage de son état était bien sympathique mais il lui manquait un truuuc Smile le soins.

J'espere pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mes talents (enfin petits les talents). Et ainsi, tous ensemble nous pourrons aller tapper du pas beau.

Question template, j'ai un template soins bien sur 18/43, je peux le changer si besoin mais je ne souhaite pas trop pencher du côté ombre

Sinon Pourquoi Frost : Alors je vais la jouer franc jeu : vous avez recruté mon ami et on a peu pres la même optique de jeu, on veux avancer mais ds la bonne humeur, je joue a un mmo c'est pour m'amuser avec d'autres personnes tout en ayant l'envie de se dépasser chaque soir un peu plus.

Tiens temps que j'y pense un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Izie

Ensuite Mouah : Bon là, je pense que je vais en décevoir : Cyril 26 ans dans pas longtemps, j'habite en region parisienne, un accro de musique (bah nottament rock alternatif) et un grand passionné de wow Smile

Pour mes disponibilités, alors je fais un metier qui m'amene à me déplacer des semaines entières. Il m'est difficile d'assurer une présence raid ses semaines là, mais je previens sauf inprévus. Sinon lorsque je travaille en région Parisienne, sans soucis vous me verrez tous les soirs Smile
J'ai également pas mal de temps de jeu le we alien

Bon pour la chartre je l'ai lu et je l'approuve.

Concernant les addon je telechargerais ceux qu'il me manque, par contre pour decursive je ne m'en sert pas moi mais bon c'est peut être un tort à voir.

En ce qui concerne l'orthographe je me soigne mais bon Smile je me suis quand même relut, sisi Smile


A bientôt Frost

Izie
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:14

+1... Need heal, enfin je crois... A voir avec Minos notre officier prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Horribillys

Horribillys


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45
Localisation : Nîmes

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
minøs




Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2007

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:36

plop jeune prêtre.
pour ma part aucun problème, la famille des prêtres heal chez les frost serait heureux d'avoir un membre supplémentaire.
je regrette juste que se soit pas une prêtresse quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Askeroth




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

Et comment que je rajoute un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

apply approuvé wixp mo ou un officier IG pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Izie, prêtresse 70 Empty
MessageSujet: Re: Izie, prêtresse 70   Izie, prêtresse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izie, prêtresse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: