Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les p'tites macros faciles à utiliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Horribillys

Horribillys


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45
Localisation : Nîmes

Les p'tites macros faciles à utiliser Empty
MessageSujet: Les p'tites macros faciles à utiliser   Les p'tites macros faciles à utiliser Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

Succube


/petfollow
/petattack pettarget
/cast [target=pettarget,nodead] Séduction
/ petattack [butto:2]
/cast [button:2] Séduction
/stopmacro [target=pettarget,exists]
/petattack
/cast Séduction


Macro feu


/petattack[nomodifier:Ctrl]
/castsequence [nomodifier:Ctrl] reset=target/combat immolation, Incinérer, Connexion
/cast [modifier:Ctrl] Feu de l'âme


Macro ombre

/petattack[nomodifier:Ctrl]
/castsequence [nomodifier:Ctrl] reset=target/combat Corruption, affliction instable, siphon de vie, Connexion
/cast [modifier:Ctrl] Drain de vie


(Attention, si vous voulez que le pet attaque, il faut mettre un espace :
/petattack [nomodifier:Ctrl] Je retire l’espace pour les raid et les groupes)




Voici quelques macro que j’utilise et qui ont le mérite d’être simples à utiliser (suis blonde).
La macro succube est cruciale ^^ Elle permet de donner le focus à la succube et il suffit de cliquer à nouveau sur la macro pour qu’elle relance le seduce.

On peut faire la même avec le ban. En général, il dure toujours assez longtemps.


J’ai choisi de diviser le feu et l’ombre en deux macros, ça permet de varier en fonction de la longueur des combats. En outre, en appuyant sur CTRL + macro ombre je lance le drain de vie pour être réactive en cas de problème, ou bien CTRL + macro feu je lance le feu de l’âme qui est une bonne grosse boule !
La connexion sur les deux, c’est au cas où, en fonction du cycle.


La corruption en premier c’est discutable (d’ordinaire c’est l’affliction instable qu’on place). Je l’ai mise là parce qu’elle est instantanée. Elle permet, en cas de combat où il faut courir (mechanar, aran, prince… ) de pouvoir lancer son cycle tout en courant et en priant pour qu’elle active la SB instantanée ^^ Et là c’est le top !


Pour la spé destru, la macro ombre ne sert à rien, et la macro feu doit être modifiée. En effet, le cycle optimal est :

Immolation, incinérer, conflagration.
Incinérer se place après immolation pour le bonus, et conflagration aussi mais annule l’immo. Donc après incinérer.

En cas de malédiction des éléments, c’est sympa ^^

/petattack[nomodifier:Ctrl]
/castsequence [nomodifier:Ctrl] reset=target/combat immolation, Incinérer, Conflagration, Connexion
/cast [modifier:Ctrl] Feu de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tites macros faciles à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Nos classes :: Démoniste-
Sauter vers: