Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Houblön

Houblön


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Too Lose

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:19

Bonsoir a tous, et a toutes,

Je me présente Houblön de cercle 65 (oui je m'y prend peut être trop tôt mais j'ose on ne sait jamais), Travailleur du Cuir 330 a peu prés, Dépeçage 375.

J'ai débuté WoW lors de sa sortie il y a 3ans et quelques et j'ai malheureusement du abandonné complètement du fait de ne jamais pouvoir faire d'instance Hl (60 a l'époque) du fait que je travaillais de nuit et que les raids sont font généralement dans la soirée. Maintenant tout a changé et j'ai repris avec BC depuis quelques semaines avec l'envie de redécouvrir le PvE de haut niveau, et donc d'être intégrer dans une guilde qui me le permette, la votre si possible.

De ce fait je ne suis pas terriblement stuffé, mais je PvP de temps a autres pour rattraper cette lacune.

A part ça, Spé Précision donc Full DpS.

Je suis dispo tout les soirs de la semaines + WE hors exception ... (no-life ... euh ??? ça veut dire quoi déjà ?)

Sinon IRL ben, Bruno 25ans Responsable Expédition dans une boite de matériel médical. Fiancé depuis peu, et voila quoi ... pas grand chose d'exceptionnel.

En attendant une réponse (favorable je l'espère ... ) bon jeu et bonne continuation a tous et a toute.

Pour La Horde !

Edit : Oui j'oubliais, lu et en accord avec la Charte de guilde. Un petit coup de fatigue hier soir j'avais oublié de le préciser.


Dernière édition par Houblön le Mar 15 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:27

Salut, pourquoi pas, à voir avec l'officier Hunt pour savoir s'il reste de la place dans cette classe... sinon +1 si t'as lu la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:23

alors ton apply va etre etudié car théoriquement le recrutement hunter est clos, mais on va voir dans les jour a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Houblön

Houblön


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Too Lose

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

C'était la ma plus grande crainte ... Crying or Very sad enfin de toute façon je ne suis pas encore de cercle 70, mais d'ici la on ne sait jamais, et puis le "théoriquement" me laisse espérer ... ça sert toujours un Hunt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:05

yep a voir avec l'officier hunt , mais +1 pour moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Houblön

Houblön


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 40
Localisation : Too Lose

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:47

Bien bien, par ou commencer ... ben pour faire simple en fait ... on fait un retour arriére dans le temps au moment ou Morudiuss me dit que mon apply est accepté et la je dis Ouais Super !!!! Et je suis trop content !


Explications : J'avais posté un recrut dans une autre guilde, qui m'a accepté aussi et guildé une 1/2 heure avant qu'on me dise que j'été accepté chez vous. Moi a cet heure la je pensais mon apply compromis a mort et la possibilité de vous rejoindre réduite a néant. Donc j'accepte d'entrer. Je passe la soirée avec eux, déjà bon ... pas de raid ... (pas grave j'suis pas 70 a la limite) mais bon pas de raid, alors qu'en faisant un ptit "/who FrøSt" que vois-je, la guilde qui me fait trop envie, a laquelle j'ai reporté mon apply, est dans le Repaire de Gruul ... Sacré différence ... (me suis un peu renseigné sur votre résultat dans mes connaissances Frostiennes GG a vous ^^)

Bref tout çà pour dire, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je souhaite vraiment rejoindre vos rangs ! Je ferais ce qu'il faut pour ça (a commencer par devenir 70, pour vendredi j'espère ...) et j'implore votre clémence, vous êtes la première guilde qui m'a tenté, votre charte et de loin celle qui colle le plus a ma façon de voir le pve HL et comme je l'ai toujours dis votre nom RoxX a mort !

Je laisse mon destin entre vos mains maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:20

toujours +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:55

Le souci est que notre Off. Hunt est absent actuellement... donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

apply close
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:21

Moru, par apply close, c'est oui ou non pour son incorporation?

Parce que Houblön m'a contacté hier, et avec les officiers présents on ne savait pas trop quoi répondre. Peux-tu clarifier la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:28

apply close = apply fermé , ni refuser , ni accepter car houblon est parti dans une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...   Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Hunt solitaire depuis longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: