Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation gryzly et paladin vindict

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryzly

Gryzly


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation gryzly et paladin vindict Empty
MessageSujet: Présentation gryzly et paladin vindict   Présentation gryzly et paladin vindict Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:21

Bonjour @tous

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et je suis actuellement en contrat d'apprentissage pour devenir administrateur réseaux.
J'ai commencer wow dès la sortie du jeux sur le serveur "ner'zul" avec un démoniste que j'ai monter level 60.
j'ai ensuite quitter le serveur "ner'zul" pour rejoindre ludo (morudius) sur le serveur "kael'tas" sur lequel j'ai un paladin level 70. Et enfin me voici sur le serveur les sentinelles aprés 6 mois de pause.
J'ai decidé de remonter un paladin vindict car c'est la classe et la spé que je préfere, tant pour le coter RP que pour le gameplay.

Je vais vous présentez ma classe et ma spé afin que vous compreniez tous les avantages et defauts de cette classe.
Je prévient sa risque d'etre long, mais je souhaite qu'un max de gens en apprennent un peu sur cette spe et sa pourra servir de base si un paladin de la guilde essaye cette spé.

Tous d'abord le trés célebre "pala sa dps pas omg respé heal^^".

Il y a plusieurs raisons a cela :

- il y a que 12% des paladins qui sont spé vindict
- Sur c 12% il y a 50 % de noob^^
- Le pala est la classe la plus dependante du stuff avec le war
- le bon stuff paladin dps est asser rare
- Le pala malgré les apparances est une classe trés dur a BIEN jouer (mon démo a 3 fois plus de sorts et il est 2 fois plus simple a jouer)
- Il a des apports au groupe pas forcement visible
- Il devient vraiment "bon" a partir de 1600 puissance d'attaque, 27-30 % de critique et les 9% en + touché pour ne plus raté les levels 73 (boss).


Il faut savoir que le pala évolue énormément avec son stuff, passer d'une arme à 50 dps vitesse 3.60 à une arme 100 dps vitesse 3.60 augmente le dps du paladin d'environ 90%.
Presque tous ces sorts dépendent de la plage de dégat seul le jugement et la consécration n'en depende pas, soit 10% de mon dps Smile
c'est beaucoup moin vrai pour un voleur qui a deja des techniques infligant des degats de base trés important.

la répartition des degats du paladin est environ :


- 50 % degat blanc
- 20 % degat sceau d'autorité
- 20 % dégat avec inquisition
- 10 % avec le jugement, 15 % si on spam le goufre a mana ( concécration )
- 3 % de dps en + sur le total si on utilise le sceau de sang a la place du sceau d'autorité

Le sceau d'autorité, de sang ainsi que leurs jugements sont basé sur le critique physique et inflige des dégats magique (ignore l'armure de la cible)
Le coup blanc et inquisition sont basé sur le critique physique et inflige des dégats physique (n'ignore pas l'armure )


Voila mon template actuel
, il est accés pvp et pve mais ce n'est pas le plus optimisé pour le pve ( il faut aler chercher le +3% toucher en branche protection pour étre optimisé pve)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000000000000000000000000000523235132033125331351


Voila quelques screens qui montre le dps d'un vindict a trés haut level

http://wowwebstats.com/vblxmbiz54m1i?s=9338-9377 ( sur shade of Akama, ce boss augmente les degats)
http://www.corruption-guild.org/wws/BlackTemple/4-TeronGorefiend/2007-12-19_2305/ ( sur Teron Gorfied )
http://wowwebstats.com/jjply3uzj2ta5?s=4232-4432 ( sur Anatheron )

Et une video d'un palouf testé et aprouvé par une trés grosse guilde (Illidan en farming)


La fin de la video montre de nombreux boss dont illidan pour bien montrer que ce n'est pas "un coup de chance".
La fin de la video montre surtout les apports du jugement de sagesse et lumiere (c'est beaucoup plus qu'un pretre spé ombre en raid)

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=52882

Bon j'avoue c'est des mec qui joue trés trés bien le paladin et qui on un stuff et des buff trés important.
ils peuvent monter jusqu'a 4400 puissance d'attaque et 40+% de critique buffé oO


Pour le PvP le paladin est pour moi la meilleur classe en BG, le plus gros burst dps du jeux ( j'ai deja mis un coup blanc a 3200 + un sceau d'autorité a 2800 + une inqui a 2800 et un jugement a 1800 sur un démo le tous en instantané, one shot mdr "avec mon autre paladin") et un bon suport au groupe.

En arene se n'est plus du tout sa malheureusement (sauf en 5 vs 5), la faute a blizard et au manque d'interupt (2 stuns tres souvent resisté avec un CD de 1 minute et le silence blood elf).
la faute à blizard car le paladin vindict est la seule spé a ne pas avoir de résiliance sur le stuff S1 et S2 Sad.
Ce n'est plus du tous le cas avec le S3 qui est beaucoup plus optimisé. Il a plus de force que le stuff war "lol", aucun speel power et beaucoup de résiliance.

L'ordre des stats pour un paladin Vindict c'est (du + important au - important) :

+Touché > Force > hate (avec le sceau de sang) > critique > Intelligence > Endurance > Speel power

Autre chose pour que le paladin DPS, il doit etre considéré comme un DPS, c'est a dire etre dans un groupe DPS et etre healé.
Le heal est trés profitable au paladin car il apporte une régen (10 % du heal reçu converti en mana)et permet donc de dps plus longtemp.

Le principal défaut du paladin etais qu'il reprener l'agro tros facilement. Ce n'est plus le cas depuis la mise a jour 2.3 ou nous avons eu un talent - 30 % d'agro.




Maintenant le plus important les apports au groupe


Il faut savoir que les paladins ont des apports bien plus efficace en raid.


Tout d'abord les apports spécifique a la spé vindict :


- un + 3 % de critique physique et magique pour TOUS les dps grace au jugement de croisé

- une aura de plus 2 % dps pour le groupe ( sa devrais passer a 4% a la 2.4 )et qui augmente de 10 % les degats du sacré (que pour les paladins et pretre)

- Inquisition qui réfrech les jugements des autres paladins : (c'est énorme comme apport)
Par exemple si il y a 2 paladins spé heal et 1 paladin spé vindict. Au début du combat les paladins heal juge sagesse et lumiere, le pala vindict juge croisé et refresh le jugement des 2 autres pala. Sa évite au 2 paladins spé heal de revenir au prêt du boss toute les 20 scd et donc moin de risque qu'ils se prennent des dégats et ils peuvent rester concentré sur le heal.
Et sa permet de garder constament les jugements actif.

- Un moin 15 % a toute les statistiques (ne marche pas en raid sauf sur quelque mob/boss)
Sa marche sur hydross par exemple, on lui met un coup il pert 300 000 pv direct, tape moin fort, etc

- La spé (avec le war spé arme) qui profite le plus du totem windfury (environ +15-20 % de dps en plus)


Les apports et avantages de la classe paladin Smile



- Peut off tank dans les petits raid et les instances a 5 (sauf protection sa tank tous lol)

- c'est un Corp a corp résistant grace a la plaque

- il a une bubul pour lui sauver les fesses

- Une imposition des mains qui peut rendre entre 7000 et 15000 Point de vie et 15000 - 25000 en critique (selon les points de vie du paladin), CD d'une heure.

- Une bénédiction de protection, CD 5 min

- Une bénédiction en + pour tous le raid/groupe

- De multiple aura

- Peut etre healeur secondaire avec un stuff heal (sauf spé heal qui peut etre healeur principal)

- un taunt pour reprendre l'agro



Un petit calcul pour montrer l'apport en dps du +3 % critique au raid et + 2 % au groupe :



Je base mes calculs sur des raids trés haut level, l'apport se réduit si le dps du raid est plus faible.

Dans un raid 25 on a environ 17 dps, 3 tank, 5 heal.

On va dire que le dps moyen du raid est de 1500 Dps sur un boss.

Le + 3 % critique apporte environ 2.2 % de dps selon la composition du raid (on va arrondir a 2 %).

17 x 1500 = 25500

(25500/100)x 2 = 510 DPS

Le + 2 % dps au groupe

5 x 1500 = 7500

(7500/100)x 2 = 150 DPS

Total = 510 + 150 = 660 DPS

Sur ce raid le palouf apporte donc 660 dps en plus de son propre dps
Dans ce type de raid un palouf qui dps a 1500 Dps est plus viable qu'un voleur a 2000 DPS.
Et encore la je ne compte pas la bénédiction de puissance.


Maintenant dans un groupe, la c'est tout autre chose.


On va dire 3 Dps a 1000 de dps (je ne compte pas le tank)

pour le 3% (3000/100)x2 = 60 DPS
pour le 2% (3000/100)x2 = 60 DPS
Total = 120 DPS

La le paladin vindicte augmente deja beaucoup moin le dps, un chaman aura un apport en dps bien plus important que sa en groupe.

Bref en raid Vindict sa rox Smile


Voila je pence avoir etais complet.
N'hésité pas a me dire si j'ai fais des erreurs ou si il y a des trucs a ajouté.

j'espere que vous avez pas tros mal aux yeux mdr

Ps : Dsl si il y a quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gryzly et paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezëkiel Paladin Vindict
» Janos - Paladin spé soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Nos classes :: Paladin-
Sauter vers: