Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lotree, démoniste UD

Aller en bas 
+2
Astinos
lotree
6 participants
AuteurMessage
lotree




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

bonjour à tous,
j'ai rencontré un de vos membres hier soir lors d'une de ces sessions de recrutement, on a discuté et il m'a conseillé de poster sur le forum ma demande Smile

une petite présentation irl: François, 21ans, Morbihan, employé au Macdo (huuuumm, loving it)

je joue a WoW depuis debut décembre, au compteur 19 jours et des poussières de jeu (dont 5 au niveau 70). Mon main est UD démoniste (Lotree). voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lotree
Je suis spé affli ruine , avec comme métiers couture 375 et enchantement 290 (un peu plus de mal a monter).

j'ai fait quelques guildes (We'll never make it, frères de guerre...) mais aucune ne m'a plus, la plupart du temps par manque d'activité.

J'ai marché sur les cadavres de tous les boss des instances Outre-terre en normal et pour une bonne partie en héroïque. je suis relativement actif (Hm du jour fait quotidiennement en pick up ou avec des connaissances, aide pour des instances ou quêtes pour des amis, farm réput et compos (bah il faut bien ^^). Environ 9H de connection par jour. je suis désireux de trouver une guilde active axée pve HL (cest le cas pour vous :p , afin d'écumer les instances HM ainsi que les raids (pour ce point j'ai déjà terminé Zg et j'ai fait un tour à AQ20, cela fut très sympa Smile ).

mes horaires de connection sont principalement le matin jusque 11h (farm, quetes journalières), l'après-midi de 14 à 18h et le soir a partir de 22H, sans limites. mes jours de congés sont le vendredi et le samedi, auquel cas je suis disponible toute la journée et le soir.

je pense avoir dit l'essentiel et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions Smile

Lotree.
Revenir en haut Aller en bas
Astinos

Astinos


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

personnellement je n'y vois pas d'inconvénients, la seul chose qui m'interpelle c'est pour les raids, je m'explique, les raids sont programmés pour commencer à 20h30 et finir à 00h00, et il semble (de ce que j'ai compris) que le soir tu n'es disponible qu'à partir de 22h hors mis le vendredi, et le samedi (qui est le seul jour où les raids ne sont pas programmés, la plupart des joueurs étant en sortie IRL)!!
dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Horribillys

Horribillys


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45
Localisation : Nîmes

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:56

Je suis pour !!!

On va pouvoir parler couture, faire se rencontrer nos pets (on sait jamais, peut être feront-ils une armée de diablotins), se filer des trucs de maquillage, j'lui apprendrai à cuisiner et tout, et tout...
Peut-être qu'accessoirement on verra les macros, chainage, adds, stuf et caractéristiques mais bon, c'est pas crucial... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:59

nop asti a raison, le souci etant que on need du démo certe mais que les raid c'est de 20h30 a 00h00 sauf heure sup donc moi sa me gene pas maintenant je pourais pas reservé un slot dans les raid jusque 22h aprés pr des raid 25 ou on est 24 et qu'a 22h tu inc sur le jue tu pe etre grouper donc maintenant pour l'apply je dis +1 maintenant réfléchi de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
lotree




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

Horribillys a écrit:
Je suis pour !!!

On va pouvoir parler couture, faire se rencontrer nos pets (on sait jamais, peut être feront-ils une armée de diablotins), se filer des trucs de maquillage, j'lui apprendrai à cuisiner et tout, et tout...
Peut-être qu'accessoirement on verra les macros, chainage, adds, stuf et caractéristiques mais bon, c'est pas crucial... tongue

je pense qu'un croisement succube/marcheur pourrait être sympa xD

concernant mes horaires il va y avoir des aménagements au macdo et je ne travaillerai pas le lundi et mardi soir (ou au prie je finirai a 21h), je vous tiendrai au courant sur ce point.
après je suis conscient de la difficulté d'organiser un raid et comprend votre avis concernant ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrann




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:13

+1

J'ai eu l'occasion de faire une instance avec Lotree qui m'a paru une soeur réprouvée très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:04

a savoir lotree que les raid c'est le lundi, mercredi, vendredi et dimanche soir de 20h30 a minuit après si tu juge que par tes horaires que tu arrivera a être présent moi je suis ok pour ton guildage, du démo on need =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
lotree




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

ca ne me pose pas de problème de faire un "essai" pendant quelques temps et voir si cela vous convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:03

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:49

apply approuvé wisp moi ou un officier de la guilde pour te faire guilder^^ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





Lotree, démoniste UD Empty
MessageSujet: Re: Lotree, démoniste UD   Lotree, démoniste UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotree, démoniste UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting d'une Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: