Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Askeroth, Voleur 70

Aller en bas 
+4
Horribillys
Mor
WoXX
Askeroth
8 participants
AuteurMessage
Askeroth




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:30

Mon personnage :

Je me présente, Askeroth, je suis devenu une ombre depuis que le Fléau a ravagé mon visage .Il m'est encore insupportable de montrer ce corps décomposé. La voie des ombres m'a permit de garder une certaine discrétion.... ( Bon ma corvée du ptit passage Rp est passée ^^)

Je viens du serveur Confrérie du Thorium, j'étais dans une guilde assez avancée en Pve ( Kara clean à l'époque ou je jouais avec eux ) Mais l'ambiance, et le rythme militaire m'ont vite fais déchanter. J'ai l'accès Kara donc, et celui de toutes les hero.

Je cherche avant tout une bonne ambiance, c'est primordial je penses car c'est un jeu avant tout et ça doit rester un plaisir et non devenir une corvée de se trainer à 5,10 voir 25 tous les soirs ^^
Et niveau ambitions, je veux devenir le plus grand roxxor de la mort qui tue :p !! Plus sérieusement, je veux bien entendu découvrir les nouvelles instances mises à dispo par Blibli !


Mon équipement :

Niveau équipement j'essaie de me faire un stuff Pvp et Pve épiques complets. Pour le moment j'arrive à un mix assez bâtard ... Mais je m'en sorts plutôt bien ^^
Je laisses mon link à l'armurerie pour plus de details
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Askeroth


Mon template :

Bon a vrai dire, je change tous les 4 matins, et surtout en fonctions des besoins, c'est à dire que je ne vais pas hésiter à prendre un template Pve pour le Raid ou la grosse sortie de la semaine et changer le lendemain pour allez pourrir les Bg, z'inquietez pas je me suis déjà ruiné dans les respés Smile


Mes motivations :

Trouver une guilde qui avance en Pve sans pour autant oublier de se marrer ! Bah ui ca reste un jeu : ))
J'ai pu apercevoir avec Woxx que ça serait largement possible chez vous !


Moi :

Alors je me présente, je m'appelle Askeroth ... Ah nan merde c'est vrai ...
Moi c'est Damien, 23 ans et j'habite en Essonne ( Quoi ! Qui a siffler ! ), je joues à Wow depuis sa sortie en France ( Février 2005 il me semble ) donc je suis un vieux de la vielle mais toujours aussi combattif qu'à la première heure !
J'ai un autre vice, la moto , depuis un peu plus de 6 mois.


Disponibilités :

Alors en ce qui concerne ce point, je suis dispo les soirs de semaine aux alentours de 20h, il se peut que j'ai des sorties Irl mais ça ne sera que 1 ou 2 soirs de temps en temps. Pour ce qui est du Weekend, je risque de n'être que rarement la, c'est à dire le Vendredi en fin fin de soirée, style 2 ou 3h du mat et le dimanche soir, le reste du temps chuis très peu à la maison !

Votre charte a été lue et approuvée ^^

Pour les Addons, il faut que je m'équipe, mes seuls addons sont d'ordres esthétiques ...

En esperant vous avoir plu !!

Je reste à votre disposition IG.
Revenir en haut Aller en bas
WoXX

WoXX


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 34

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:07

c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:08

+1 bonne apply GL pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Horribillys

Horribillys


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 45
Localisation : Nîmes

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gryzly

Gryzly


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

+1

ps : j'espère que tu dps plus que woxx XD
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:35

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Wasa

Wasa


Messages : 119
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 50
Localisation : Orsay (91)

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Astinos

Astinos


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Pareil, partant pour ton recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Askeroth, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Askeroth, Voleur 70   Askeroth, Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Askeroth, Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: