Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonobozo guerier 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonobozo




Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008

bonobozo  guerier  70 Empty
MessageSujet: bonobozo guerier 70   bonobozo  guerier  70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:09

je suis un orc guerier. je suis ambitieux et determiné. je souhaite evoluer dans le PVE HL (aller en raid 25 etc..). j'ai eter a TK, KZ et instance HM. jai l'acces kara et arcatraz.

je suis presque full epique spe def. je n'est plus que les epaulieres S1 sur moi pour tanker. boubou acheter avec les insignes et defenceuse du roi en arme 1M sans enchant.

j'ai choisi la spe def car j'aime bien le PVE. j'ai respet specialement pour le PVE. je ne repasserait pas en DPS. je me sens mieux en tant que tank

je veut rejoindre frost pour avancer dans le PVE et pouvoir me stuffer. avancer dans la bonne humeur et la deconade j'aime sa^^

je suis un garcon de 17 ans (bientot 18). acces sympatique et aime rire. je dit beaucoup de coneries quand je comence a conaitre les personnes de la guilde^^

je suis dispo tout les jours jusqua 23h30 car le matin je doit me lever tot jai une scolariter a assurer meme si j'adore le jeux video^^

jai OMEN2, groupe calendar et mob info comme addons

j'aime le badminton, la mecanique et WOW biensure^^

voila voila^^ la petite présentation de bonobozo^^ je retourne jouer au osselet avec mes potos morts-vivant. a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrann




Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2008

bonobozo  guerier  70 Empty
MessageSujet: Re: bonobozo guerier 70   bonobozo  guerier  70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:21

Moi je dis toujours +1 pour les guerriers def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frounk

Frounk


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

bonobozo  guerier  70 Empty
MessageSujet: Re: bonobozo guerier 70   bonobozo  guerier  70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

moi aussi, gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

bonobozo  guerier  70 Empty
MessageSujet: Re: bonobozo guerier 70   bonobozo  guerier  70 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:48

apply sympa +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
Contenu sponsorisé





bonobozo  guerier  70 Empty
MessageSujet: Re: bonobozo guerier 70   bonobozo  guerier  70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonobozo guerier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: