Guilde-frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-frost

Ce site est dédié a la guilde frost sur les sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astinos- Chasseur-70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astinos

Astinos


Messages : 46
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Astinos- Chasseur-70 Empty
MessageSujet: Astinos- Chasseur-70   Astinos- Chasseur-70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Astinos est un elfe de sang qui désire évoluer dans le PVE HL de World Of Warcraft, a accès actuellement à karazhan, à toutes les intances en mode héroïque (également la clé de stratholmes). Mais à l'occasion fait un petit peu de PVP pour changer la façon de jouer, et obtenir de jolis petis objets

Son équipement est en partie du S1, le casque ingénieurs épique et du steuff de karazhan (gants T4, et arc du phénix solfurie)

Actuellement Spé Bete, un Bon DPS pour le PVE HL, non seulement pour moi mais pour le raids grâce à certaines compétences du chasseur

Ma motivation est d'évoluer dans une guilde qui organises des raids chaques semaines, et pas comme dans ma guilde actuelle où il faut se battre pour organiser un simple héroïque, et quand on parvenait à organiser un karazhan, il y avait trop d'absence pour le finir!!!

Quand à moi, 21 ans, encore en étude (plus inscrit que présent), personnes relativement sociable qui aime créer des liens d'amitié!!

Mes disponibilités => du dimanche au jeudi de 17h00 à 2h00, et le vendredi 16h00 19h00 et plus tard sauf exeption (week end réservé pour les sorties IRL)

La chartre => aucune objections

Pour les addons => Big wigs, X-PERL, KTM, auctioneer, Mobs infos..., ensuite utilisateur de TS et skype, CTRaid et décursive, ne connais pas (mais vu la description ne semble pas concerné)

Ensuite je ne sais quoi dire hormis le fait que j'epère que ma cadidature retiendra votre attention et pourquoi pas vous interessera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mor
Admin
Mor


Messages : 112
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 39
Localisation : Ici et ailleur

Astinos- Chasseur-70 Empty
MessageSujet: Re: Astinos- Chasseur-70   Astinos- Chasseur-70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:53

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.frost.free.fr
yelon




Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

Astinos- Chasseur-70 Empty
MessageSujet: Re: Astinos- Chasseur-70   Astinos- Chasseur-70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:05

+1 et gl
Revenir en haut Aller en bas
Beefstorm




Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2008

Astinos- Chasseur-70 Empty
MessageSujet: Re: Astinos- Chasseur-70   Astinos- Chasseur-70 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:52

+1 need un chassou de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astinos- Chasseur-70 Empty
MessageSujet: Re: Astinos- Chasseur-70   Astinos- Chasseur-70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astinos- Chasseur-70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La checklist du chasseur avant de partir en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-frost :: Le Hall :: Recrutement-
Sauter vers: